Les patins crétins

Les patins crétins

mardi 30 juin 2009

Dixième édition des 24H du Mans roller : la nouvelle aventure des lapins encore plus crétins



Le premier défi réalisé, nous nous étions lancé de nouveaux objectifs.
Chacun de nous voulait descendre sous les 10, nous voulions battre le nombre de tours réalisé en 2008, nous voulions être une équipe de 10 et enfin nous voulions dormir le vendredi soir ...



C'est alors que toujours autour des cadres de l'équipe Tib', Rwany, Fanny, Pierrot, Stitoune et moi même nous recrutions et créions une équipe complétée par Maxime, Quentin et perdions par la même occasion Aurélien sur une mauvaise réception de ... parachute.
Luc s'étant rajouté au staff Jéjé et Sandra, nous étions fin prêt , organisés comme il fallait pour battre des records.



Tout cela s'était sans compter sur les anglais le vendredi soir qui dans un élan de générosité nous faisait profiter de leurs musiques vite remercié par Tib' et son french fair play "mais ils vont se la fermer les rosbifs".
Le lendemain, le ton était donné et les chronos tombaient souvent sous les 10. Nous étions partis pour aller très loin poussé par Max, Tib', Quentin et Rwany nos perforeurs.



Mais un autre thon lui, n'était pas dans le même tempo et il décima toute l'équipe laissant sur le carreau Stitoune pour la nuit, Pierrot vidé, Rwany épuisé ... et Max n'osant pas être malade nous laissant recouvert de doutes et de craintes à l'aube.



Puis comme dans toutes les grandes aventures, l'équipe arriva à surpasser ces moments difficiles (vive les barres de céréales) et nous pouvions atteindre notre objectif en passant les 24H avec 127 tours pour un classement tout à fait honorable de 245ème
!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire